Ce sont 3 limitations que j’ai pu observer chez toutes mes clientes (et aussi chez moi!) :

Attention, ce sont seulement des blocages s’ils sont répétitifs dans ta vie, qu’ils te mettent dans une situation financière difficile, ou qu’ils t’empêchent d’atteindre le palier financier supérieur alors que c’est une envie profonde pour toi.


Le premier est celui qui te pousse à prouver continuellement que tu peux y arriver même lorsque c’est difficile.

Par exemple une tendance à vouloir ré-inventer la roue ou à éviter ce qui fonctionne pour toi. Parfois même à « casser » ce qui fonctionne pour toi par ennuiquand c’est simple (inconsciemment biensûr!).

Il se traduit aussi par une résistance à déléguer et le fait d’avoir l’impression de « tricher » quand tu réussis. C’est très difficile d’être fière de toi quand c’est facile.

Ce blocage c’est celui qui est lié à l’expression bien connue « il faut travailler dur! »


Le second est celui qui te pousses parfois à penser que tu profites de tes clients, surtout s’ils ont un problème ou une douleur vraiment importante. Lorsqu’une personne veut travailler avec toi mais qu’elle n’a pas les moyens financiers tu vas automatiquement lui propose de l’accompagner gratuitement. (ou tu y penses très fortement en te mordant la langue pour ne pas le faire!).

Il est aussi possible que tu juges secrètement ceux qui gagnent de l’argent d’être malhonnêtes ou de ne pas avoir des vrais résultats avec leurs clients, eux!

Ce blocage est celui qui te fait croire que tu peux « Aider les gens OU gagner de l’argent« , mais pas les deux en même temps.


Le troisième est celui qui te fait penser qu’avoir plus d’argent te donnera plus de responsabilités. Ou alors te fera devenir une « mauvaise » personne. Que si tu as plus d’argent il te faudra obligatoirement abandonner quelque chose d’autre dans ta vie.

Ce blocage c’est le fait de penser « plus d’argent c’est plus de problèmes!« .


Si tu te reconnais dans l’un ou plus de ces blocages je t’invite à aller observer quels comportements tu mets en place dans ta vie et qui te desservent.

Puis à les relier à une situation émotionnelle pour toi.

Parce qu’un blocage se libère toujours à deux niveaux:

– mental (compréhension)
– émotionnel (libération énergétique dans le corps)

Dis-moi si cela résonne pour toi!


Tout est donc une question de valeur. L’argent en tant que valeur biensûr. Et aussi la valeur que l’on donne à ses propres créations. La valeur que la personne en face voit et est prête à mettre. Et comment faire coïncider cela.


La valeur est l’essence même de mon travail avec mes clientes.


Je les aide à formuler la valeur de leur offre.

Je les aide à se dépasser à avoir pleinement confiance en elles.


Voici ce que des clientes (qui sont encore en cours de coaching avec moi) m’ont dit la semaine dernière:

« J’ai ressenti une transformation… rapide! Qui s’est traduit par des moments de mini-crise la semaine passée, et pourtant aujourd’hui, je sais que sans cela je ne serais pas capable de vendre et d’avoir autant d’assurance pour vendre mon offre haut de gamme« 

« Je ressens que le travail en profondeur est indispensable. Si j’avais les mêmes comportements qu’avant le coaching ensemble, je me serais effondrée à la moindre question difficile, parce que je n’étais pas sûre de moi, ni même de ce que je faisais. Je l’aurais même peut être fait gratuitement! Aujourd’hui ma position est nette et assurée« 


Si tu ressens que c’est le moment pour toi de faire ce chemin intérieur pour vendre ton offre haut de gamme en étant pleinement confiante en toi et ce que tu apportes à tes clients, je t’invite à réserver une session « Business Premium » avec moi pour que l’on discute de comment je peux t’aider.

A bientôt
Dream big, Love big
Caroline

Like et partage!
error