Programme l’horaire de ta session stratégique avec moi

Témoignages

J’ai suivi l’élan du cœur pour travailler avec toi, Caroline. Sur le papier, ce n’était pas raisonnable de m’engager et d’ailleurs je te l’avais dit avant notre premier appel.

Je vivais de la confusion dans mon activité pro, clairement parasitée par des soucis relationnels personnels (mais ça je ne le voyais pas avant le début de notre coaching).

Lors de mon coaching sur un mois, je n’avais pas idée de ce qui m’attendait. Et quelques jours, avant que cela ne se produise, j’ai découvert que Caroline faisait de l’hypnose. Sauf que moi, je ne voulais pas faire d’hypnose.

Et pourtant, elle n’a rien eu à dire. J’avais décidé de travailler avec Caroline. J’étais en confiance. Et j’ai vraiment bien fait de vivre cette expérience. A travers cette séance d’hypnose, j’ai vu avec clarté là où était ma mission.

Cette séance d’hypnose m’accompagne. Je ne sais pas si ce sera limpide pour toi qui me lira, c’est comme un soutien. Une confiance retrouvée. J’ai aussi un engagement qui ne s’ébranle plus à la moindre brise.

Et côté perso, il y a eu un autre positionnement de ma part. Les relations ont bougés. Et les effets se font encore ressentir des mois après, dans le sens où c’est comme si cela continuait de se diffuser, à mon rythme.

J’ai apprécié le soutien et l’attention entre chaque séance. Je me suis sentie soutenue, accompagnée, encouragée et houspillée quand cela était nécessaire.

Je suis hypnothérapeute et coach du bien-être et j’ai fait appel à Caroline pour m’accompagner à concrétiser un projet de formation sur la communication consciente et bienveillante auprès des professionnelles de la petite enfance.

J’ai été enchantée par ses conseils et son suivi, elle m’a vraiment boostée avec efficacité pour l’élaboration de mon projet et pour la mise en place de mes pages de mon site internet.

J’ai également fait une séance d’hypnose et j’avoue que cela m’a apportée un autre éclairage sur un blocage que j’avais.

Je recommande vivement son dynamisme et son professionnalisme !

A la suite de son accompagnement j’ai été contacté par des directrices de crèches pour organiser une formation en mai avec elles. Je sens que cette année va être une année d’épanouissement professionnel.

J’ai choisi de travailler avec toi suite à une publication de Margaux Klein sur son Instagram et elle disait un truc du genre : « si tu veux débloquer la situation dans laquelle tu es, va voir le site de Caroline Verdier elle est super forte. » A ce moment là je suivais une formation pour devenir entrepreneure, mais je bloquais complètement sur ma vision, je n’arrivais pas à trouver LE sujet qui me ferait vibrer.

Le point de bascule s’est fait lors du 3ème rendez vous téléphonique avec 1 question précise que tu m’as posé: là vraiment c’était l’arc en ciel après la pluie… Je n’avais jamais saisi que ce moment de vie douloureux, et ce qui en a découlé, c’était ça qui me faisait vibrer, c’était ça mon mouvement!

Avec ton coaching j’ai gagné du temps et la direction est plus claire aujourd’hui.
Les appels hebdomadaires m’ont mis sur les rails du mouvement, ça amorce le début de l’aventure!