Sélectionner une page

Eliette Wettstein d’Eté

Coach de vie et Business Coach

Retrouver Eliette :

Son site Féminin Plurielles

Sa page Facebook

 

Ton métier, ton entreprise

Je suis coach de vie et business coach. J’accompagne les entrepreneuses ambitieuses, hypersensibles et créatives à utiliser leurs émotions pour créer et vendre leur prestations haut de gamme avec plaisir!
Je suis coach depuis 2 ans et je travaille dans toute la francophonie.

Ta prise de conscience lors de l’accompagnement

J’ai trouvé une stabilité intérieure. Mes émotions sont toujours aussi intenses mais ne remettent pas en cause mes fondements. J’ai aussi compris que c’était l’énergie que je ressens qui est transmise dans toutes mes communications et relations. Et j’ai la main sur l’énergie que je veux ressentir.
J’ai aussi travaillé l’organisation et la clarté sur ce que j’avais à faire

Ce qui t’as inspiré à avancer avec moi

Ta simplicité et douceur tout en ayant un discours clair, ferme et assumé de femme. Et ton super pouvoir qui est de voir ce qui bloque dans l’inconscient.

Le déclic, le moment de bascule

Plusieurs moments, me rendre compte que j’ai réussi beaucoup de gros challenges dans ma vie, que là ou je met mon énergie, ca marche. Cela m’a mené à acquérir cette stabilité intérieure.

Et maintenant c’est comment ?

Je me suis organisée, j’ai un bureau pour travailler, je sais quoi faire pour avancer, je sais gérer mon énergie consciemment ( et je sais quand je relâche et que je me morfond )
Je parle de mon travail avec plaisir et de manière assumée. Je développe des partenariats, je suis au clair avec ce que je propose.

Si tu parlais de moi, que dirais-tu ?

Je parle de toi souvent à d’autres entrepreneurs. Je leur dis que tu arrives, sans que l’on s’en rende compte, à débloquer des schémas de pensée et de croyance qui bloquent du coup les actions. Tu as une façon d’agir tout en douceur, comme si l’on était avec une amie et tu nous remets toujours au centre de nous même, parce que nous avons toutes les réponses en nous.

Je te remercie vraiment pour l’ouverture de champs de conscience que tu m’as permis de faire. Au plaisir de continuer à collaborer !