Meï Boyington

ArtCoach de Vie

Retrouver Meï :

Sa page Facebook

Son groupe Facebook

Ton métier, ton entreprise

Hello, ici Meï Boyington, ArtCoach de vie. J’utilise l’art au service de l’humain stressé et la créativité pour l’entrepreneur exigeant. CREATIV’life&bizness, mon entreprise, transmet des valeurs fortes à travers 2 véhicules méconnus, une source infinie de bienfaits et ô combien puissante que sont l’art et la créativité.

« L’art au service de l’humain et de l’entreprise: un programme qui a aidé plus de 890 humains en 7 ans en particulier depuis 17 ans aidé ma fille autiste à libérer son identité et mental de gagnante » 😉

Des pouvoirs simples et salvateurs avec une pédagogie récréative et fun:

  • apaiser les émotions
  • lutter contre le burn-out
  • développer son intuition comme outil de décision
  • apprendre à connaître son identité de manière atypique
  • révéler ses talents cachés de façon originale et profonde
  • apprendre à garder une âme d’enfant pour rêver un business à pas de géants

Ta prise de conscience lors de l’accompagnement

Quand je suis allée voir Caroline, il me manquait ce millimètre qui me permettrait un alignement parfait avec mon corps et mon esprit. Il me manquait ce bout de puzzle; cela me rendait malade d’être perdue. Une approche naturelle, sans chichi et la vision de phénix de Caroline m’ont permis d’accéder à des éléments encore inconnus chez moi.

J’ai appris à trouver des bénéfices à mes hontes et mes noirceurs.

Ce qui t’as inspiré à avancer avec moi

Avancer avec Caroline c’est comme une balade en forêt avec un GPS lumineux : une forêt dense, avec des épines, des creux et des bosses, des montées, des descentes, avec toujours une lumière pour te guider. Puis à la fin de la promenade, te voilà dans une clairière pleine de lumière. Je suis fière d’avoir parcouru ces kilomètres. Je me sens bien et libre.

Le déclic, le moment de bascule

Dès le premier jour j’ai eu des flash qui m’ont permis d’avancer. Des évidences enfin assumées, qui m’ont aidé à voir clairement et à accueillir avec joie et délivrance mon super-pouvoir.

Et maintenant c’est comment ?

J’ai appris à aimer mon côté chevalier noir. En user aujourd’hui me permet d’être pleinement moi dans ma vie et mon business quand des décisions moins faciles se présentent. Mon émotionnel est régulé et beaucoup plus discipliné. J’ai continué à travailler par la suite les conseils de Caroline – ma boucle est bouclée – maintenant je sais qui je suis et où je vais.

Si tu parlais de moi, que dirais-tu ?

Caroline c’est la symbiose entre une qualité d’écoute extraordinaire, la fermeté, le sourire et la force tranquille. Attends-toi à ne pas raconter de bullshits… de toute façon elle le verra.

C’est une femme à l’âme extraordinaire qui te guide, te met face à tes responsabilités et t’amène au changement en une belle intensité (et un très joli cadre aussi).

Meï, à travers mes yeux

Quand j’ai rencontré Meï la première fois début 2019, j’ai tout de suite senti chez elle une force et un courage hors du commun. Meï c’est l’incarnation de « elle savait que c’était impossible alors elle l’a fait! »

Son histoire avec sa fille autiste et comment, avec l’art, elle l’a accompagné à devenir qui elle est aujourd’hui est tout simplement fascinante… et pourtant elle n’en parlait pas et ça me rendait folle (intérieurement). Aujourd’hui elle l’affiche en toute liberté.

En août 2019 j’ai décidé de me trouver une cliente type « Oprah Winfrey »… Meï est arrivée! (Oprah c’est sa mentor!!)

Elle a suivi avec moi l’atelier VIP « Business & Super-Pouvoir » pendant lequel tu passes deux journées entières avec moi dans ma belle campagne genevoise, au coeur des vignes et au pied des montagnes. Ensemble tu vas cheminer dans tes ombres jusqu’à les aimer et te laisser traverser par la lumière.

Va voir Meï si tu as besoin de mettre de la beauté dans ta vie, de la créativité dans ton business et d’avoir accès aux potentiels innés dont tu ne soupçonnais peut-être même pas l’existence et qui te permettront de donner vie à tes projets les plus ambitieux.