Olivier Combes

Libérateur d’émotions

Retrouver Olivier :

Son site Sophro Nerti

Sa page Facebook

 

Ton métier, ton entreprise

Je suis libérateur d’émotions, j’accompagne les hypersensibles, les super-émotifs et les entrepreneurs qui veulent transformer leur vie en mieux !

Pour leur permettre de faire de cette particularité une force et être pleinement confiant en toutes circonstances en développant leur intuition et ainsi dépasser leurs limites.

Ta prise de conscience lors de l’accompagnement

Ma prise de conscience réside dans le fait que tout part d’une décision. Nous sommes le fruit de nos choix et il ne tient qu’à nous de prendre la direction qui nous inspire le plus. Et puis, c’est aussi cette connexion avec ce qui nous fait vibrer vraiment au fond de nous. La prise de conscience c’est vivre les choses en nous, au corps, au cœur et à l’âme…

C’est ton pouvoir de shaman alchimiste qui est passé en moi !
Merci Caroline.

Ce qui t’as inspiré à avancer avec moi

Alors là… on est vraiment dans l’invisible et l’intuitif !
J’ai su lors de notre premier entretien que nous ferions un bout de chemin ensemble. Car nous avions des points communs, mais surtout parce que je l’ai ressenti en moi. Je me souviens de la fluidité de l’échange, la force intérieure qui me poussait en avant et la certitude de pouvoir avancer sur le bon chemin avec toi.

Le déclic, le moment de bascule

Un grand moment de solitude pour moi.

Cela n’a pas été agréable sur le moment. On en avait marre tous les deux. Marre que cela n’avance pas assez vite.

C’est le mot hypersensible qui m’a fait réfléchir. Au final, il résumait bien toute ma vie et mon évolution d’aujourd’hui.

J’ai accepté cette sensibilité accrue comme une force et l’opportunité d’être encore plus moi-même.
Et puis, la douleur au coccyx s’est réveillée et m’a fait bouger mon cul !

Et maintenant c’est comment ?

C’est plus sûr, plus connecté et plus intuitif.

Bien évidemment mon chiffre d’affaires a été multiplié par 3 ou 4 depuis le début de l’accompagnement… et ce n’est pas fini !

Le plus important, c’est que j’ai trouvé ma mission de vie et la stratégie pour acquérir mon indépendance financière.

Si tu parlais de moi, que dirais-tu ?

Que tu es une vraie révélatrice de la pépite qui est en nous.

Qu’il est indispensable de se faire coacher pour aller plus loin et plus haut !

Tu es une fée dans tous les sens du terme, bienveillante, magicienne et éthique.

Ceux qui veulent transformer leur business avec valeur, alors ils doivent foncer pour bénéficier des dons de la fée Caroline !

Merci encore pour tout ce que tu m’as apporté.

 

Olivier, à travers mes yeux

La première fois que j’ai parlé avec Olivier c’est moi qui l’appelait pour savoir comment ses outils qui me semblaient magiques et puissants pourraient aider mon fils. Avec la générosité et la sensibilité qui le caractérise, il m’a aiguillée vers la meilleure solution pour moi. Je crois qu’à ce moment là nous nous sommes reconnus, comme sur un autre plan et que quelque part c’était écrit que nous ferions un bout de chemin ensemble.

Olivier est venu vers moi pour vendre des formations en lignes. Dès le départ je savais que sa présence directe en accompagnement serait la clé pour aller plus loin. Avec lui les peurs les plus ancrées et les plus profondes s’évanouissent comme par magie. Et ce n’est pas qu’une question d’outil!

Olivier c’est l’incarnation de « la puissance de la douceur et la sensibilité ». J’ai même été sa cliente lors de son chemin avec moi!

Va voir Olivier si tu sens que tes émotions à fleur de peau sont encore un frein pour toi, que tu veux les transformer en puissance et pour développer ton masculin tout en sensibilité et non en force.