Pour développer ton business fais un headstand-kayak?

Quand j’ai commencé le yoga il y a plusieurs années j’étais fascinée par les postures d’inversion qui me semblaient juste inatteignables !

Au bout de quelques temps j’arrivais enfin à hisser mes jambes au dessus de moi mais seulement en étant appuyée contre un mur… bien trop peur pour me lancer au milieu de la salle!

Le temps passant et mon headstand n’arrivant pas par miracle tout seul (c’est fou ça!) … j’ai commencé à regarder à l’intérieur de moi.
Pourquoi est-ce que je ne me lançais pas?
Comment est-ce que je me sentais en essayant de le faire?
Qu’est-ce que je voulais atteindre et pourquoi?

J’ai alors décider de suivre un atelier avec une prof de yoga spécialement pour dépasser mes peurs et atteindre mon objectif: faire ce putain de sirsasana! (oups je me calme … oooommmm… )
Avec succès!

Le temps a passé, j’ai continué à pratiquer Sirsasana… à tous les cours de yoga, à la maison, dans les champs, partout …

J’ai passé tellement de temps à la comprendre, à l’expérimenter, à la ressentir que c’est une posture que je peux faire facilement aujourd’hui, même si je n’ai pas fait de yoga depuis plusieurs mois… et même pour m’amuser sur un kayak sur l’eau !! (ok la photo de la posture finale n’a pas été prise!! … bon je te mets la photo de la demi-posture pour demi-preuve donc haha).

Tu te demandes peut-être où je veux en venir avec mon histoire de headstand-kayak?

En fait être entrepreneure c’est un peu comme faire Sirsasana:

1. Si tu n’atteins pas ton objectif, regarde en toi
2. Fais-toi aider, c’est tellement plus rapide et efficace
3. C’est dans la discipline que tu trouveras la liberté et le fun

Changer le monde: 1 coeur à la fois
– Caroline

Like et partage!