Ta vision te limite-t-elle?

Ta vision est grande, elle est puissante. Pour toi, ton évolution, ton business et son succès. Elle contribue à ta réussite et tu peux mesurer son potentiel créateur chaque jour.

Et si ta vision, inconsciemment, était aussi une limitation?

Je me souviens de ma rencontre avec ma femme, du début de notre histoire. J’avais une vision pour nous et notre couple. Je rêvais de voyages, de partages et d’infinis moments passés toutes les deux à rire, à refaire le monde, à simplement être l’une avec l’autre. La vision d’un amour passionné et quasi-fusionnel.

Et c’est ce que nous avons vécu. Les premières années.

Puis un autre jour est arrivé, et avec lui de nouveaux rêves. Qui ne s’inséraient pas exactement dans ma vision de notre couple.

D’abord j’ai voulu garder le contrôle et m’accommoder de ces nouvelles envies, en poussant les contours de ma vision, pour les faire rentrer dans un cadre bien trop étriqué pour elles. Un semblant de pouvoir, pour ne pas tout perdre. Comme si tu voulais faire rentrer les pièces d’un autre puzzle avec celui que tu es en train de réaliser!

J’avais oublié le principal : nous étions deux et je ne pouvais pas porter la vision du couple, seule, à bout de bras. Ma vision n’était pas notre vision. Mes rêves n’étaient pas les siens.

J’ai ma vision. Elle a la sienne. Et nous avons la nôtre.

Dans ma vision à moi, je laisse un espace pour notre couple et notre vision commune. Mais je ne lui donne aucune place qui n’est pas d’abord discutée et décidée ensemble.

Ton couple, ton ou ta partenaire n’est pas un pion sur ton échiquier mental. Ne lui attribues pas une place dans ta vision sans être à 2000% certain(e) que c’est aussi la place qu’il/elle désire.

Créer ensemble votre vision, pour votre couple, comme pour votre business est un outil puissant de création. (Regarde ta puissance avec ton business, imagine à deux!)

Cela demande à chacun d’entre vous d’exprimer pleinement sa vérité, de connaître ses blessures, ses rêves, ses ombres et ses lumières. Pour dire, pour écouter, pour donner et pour recevoir. En toute authenticité.

Comment peux-tu ajuster ou affiner ta vision aujourd’hui pour être sûr(e) de ne pas assigner une place à ton/ta partenaire dans ton rêve, mais simplement laisser un espace libre et ouvert à votre vision commune?

J’accompagne les entrepreneurs performants à se réaliser pleinement dans leurs relations (et ainsi contribuer à lever les limitations inconscientes liées à leur business).

Like et partage!